L'équipe de l'école des Etangs n°5

Equipe maternelle

L’équipe pédagogique maternelle est composée de huit titulaires de classe,

d’une puéricultrice (soutien en classe d’accueil),

d’une aide à l’encadrement pour les plus jeunes

et d’un professeur de psychomotricité qui encadre les élèves à raison de deux périodes/semaine.

Educatrice

Nous avons la chance d’accueillir une éducatrice à mi-temps qui veille à favoriser un climat serein et l’intégration des élèves au sein de notre établissement.

Ses nombreuses actions visent toutes au bien-être et au développement de l’expression et de la responsabilisation des élèves .

Elle anime le conseil des élèves et renforce ainsi la compréhension et la participation démocratique des enfants aux différents projets de l’école.

Son travail se réalise en collaboration avec les titulaires et les autres professionnels de l’école.

Equipe primaire

L’équipe pédagogique primaire est composée de 11 titulaires de classe,

de deux titulaires de néerlandais, de trois titulaires d’éducation physique,

d’un maître de musique, d’un titulaire d’EPC et des titulaires des cours philosophiques.

Equipe d'animation (Extra-scolaire)

Les animateurs accueillent vos enfants de 7H15 à 8H10 ainsi que de 15H25 à 18H30.

Ils les encadrent également lors du repas de midi et pendant la pause de 12H00 à 13H10.

Les animateurs soutiennent l’équipe pédagogique tout au long de la journée de cours.